Cures

Cure de ressourcement



Cure de purification

Et de régénération du corps

Samedi 9 mars au Jeudi 14 mars 2019

Les facultés de guérison du corps sont presque infinies, et celles de la guérison quantique, elles, sont réellement infinies. C’est pour cela j'ai mis au point, des techniques qui permettent d’ouvrir les canaux de guérison .je vous propose une cure de 8 jours, à chaque saison, autour de la nouvelle lune, qui vous permettra de faire un nettoyage approfondi du corps physique, et nous travaillerons aussi à un niveau plus profond, sur les déprogrammations des mémoires cellulaires et la guérison à partir du corps quantique.

Au fil d’une vie, le corps physique amasse des toxines, qui vont se loger dans tous les tissus et organes, sous forme de mucosités dans le système respiratoire, les sinus, de cristallisations dans les articulations, les artères, les organes et à l’extrême, de tumeurs. Il serait vain de croire que nous pouvons être en parfaite santé si nous ne nous débarrassons pas de tous ces déchets amassés au fil des ans dans le corps. 

C’est un peu comme une boule de neige, qui grandit en roulant : aucun flocon n’est la cause de la boule de neige, et pourtant chacun d’eux contribue à ce que cette boule devienne de plus en plus grosse.

La cure est une série d’étapes adaptées à chaque personne, incluant une alimentation végétarienne détoxifiante, un nettoyage du foie si nécessaire, des massages ayurvédiques (abhyanga, marmathérapie, shirodhara, suku chikilsa) des massages énergétiques, la reconnexion cellulaire à la lumière dans la crypte minérale. 

Les impuretés physiques des cellules ont leurs équivalents dans le mental : peur, colère, amertume, irritation, avidité, impulsivité, doute, et tous les abus : abus physiques, abus de confiance, de pouvoir et les autres émotions négatives, qui si elles opèrent à un niveau quantique sont aussi nocives pour nous que toute autre toxine chimique, et dont la trace laissée dans notre esprit peut perdurer très longtemps. Les émotions et pensées négatives sont transformées en toxines chimiques que l’on appelle parfois hormones de stress, et qui jouent un rôle dans la maladie. Il n’est pas possible de purifier l’esprit par la pensée. Quand nous sommes sous l’emprise de la colère, nous ne pouvons pas maîtriser notre colère par la pensée,  et c’est pareil si nous avons peur. Pour cela nous devons aller au-delà du « corps émotionnel », et la méditation,  différentes techniques respiratoires ainsi qu’un toucher bienveillant et subtil du corps peuvent nous y amener. Pendant cette semaine de cure nous pratiquerons des techniques de méditation et de respiration, et nous ferons des marches méditatives pour permettre à notre esprit, après s’être détaché de tout l’amas mental et émotionnel accumulé, d’entrer dans un espace situé au-delà du bruit de la pensée, vers un endroit silencieux, paisible, dans un état de clarté et de fraîcheur. Les habitudes rigides de pensées et les émotions qui nous perturbent vont commencer à fondre comme neige au soleil, l’esprit va entamer un processus de guérison, et retrouver sa demeure profonde : le Soi.

Durant cette cure, vous pourrez aussi bénéficier de la majesté de la vallée d’Aure, avec son air pur, sa luminosité et ses paysages grandioses. Et des installations du SPA de Balnéa, avec hammam, jacuzzi, bain japonais, sauna, etc.

Prix de la cure 1050 €
Ce prix comprend les différents soins et massages, les compléments alimentaires nécessaires pour la semaine, les entrées au SPA de balnéa, l’hébergement et les repas.

Hébergement en chambre simple

Et en chambre double.

Les repas seront  végétariens, la préparation des repas se fera en commun.Cette cure s’adresse à toutes les personnes qui veulent prendre soin de leur santé, mais aussi à celles qui ont subi des épreuves (grave maladie, épuisement, dépression, etc… ) et qui veulent retrouver force et vitalité.

Dates prévues :                         

Dates prévues :

Samedi 9 mars au Jeudi 14 mars 2019



Patricia Risso, j’ai passée de nombreuses années en formation diverses, j’ai commencé par le massage de confort, puis le drainage lymphatique, je me suis aussi formée à la sophrologie caycédienne, puis ma plus grande découverte fût l’ayurvéda, j’ai été formée à différentes techniques de massage ayurvédique, à la diététique ayurvédique. Au fur et à mesure de ma pratique, mon sens du toucher s’est affiné, développé, et j’ai senti le besoin de suivre les formations de Patrick Drouot, thérapie énergétique et vibratoire, et thérapie et application des sciences de la conscience. Tout en faisant ces formations je me suis guérie de bien des souffrances, et j’ai compris les mécaniques subtiles qui les sous tendent .Aujourd’hui Je peux accompagner et aider les personnes en souffrance à trouver les voies de la guérison, à se reconnecter aux différentes dimensions de leur Etre .Consultations sur rendez-vous





 


Cure de 6 massages ayurvédiques
Cure de 6 massages ayurvédiques

Cure de 6 soins ayurvédiques, à raison d'un ou deux soins par semaine, selon votre constitution .

Détails
Programme spécial
Programme spécial

Programme spécial, massage du visage, des épaules avec activation des points marma de la tête et massage des pieds avec le bol kansu.

Détails